Notre site est en (re-)construction !

Adeline

Arias

Elle co-dirige la compagnie À Présent avec Mathieu Béguier.

Après un Master 2 en Arts du Spectacle, elle suit la formation de Jean-Paul Denizon et se forme au clown et au jeu burlesque avec Serge Poncelet. Elle assiste Jean-Marc Bourg à la mise en scène d’Être Humain d'Emmanuel Darley et Laurent Vacher et Benoît Di Marco sur Le Mystère de la météorite. Elle met en scène Flexible, hop hop ! d'Emmanuel Darley et Entre eux deux de Catherine Verlaguet au sein de la cie À Présent.

Elle joue dans Après la pluie de Sergi Belbel, Les Dingues de Knoxville de Joël Jouanneau, À tous ceux qui de Noëlle Renaude avec la Cie Erinnyes. Elle joue dans L'Âge de Prune d'Aristides Vargas, sous la direction de Jean-Paul Denizon.

Elle est médiatrice de théâtre forum depuis 2012. Elle mène de nombreux ateliers de théâtre auprès d'adolescents et d'adultes. Depuis deux ans, elle travaille sur une option Théâtre avec Mathieu Béguier où elle sensibilise les jeunes aux écritures contemporaines et les amène à découvrir leur propre écriture.

Au sein de la Bande à Léon, elle a joué dans la pièce Micro-Frictions de Gustave Akakpo, mise en scène par Audrey Bertrand.